Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ya la télé....???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Je suis paisiblement entrain de travailler quand je reçoi un coups de fil du capitaine me disant qu'il y a la télé qui veux nous filmer aujourd'hui à 18h sur notre stade fétiche de AS Voltaire contre nos amis-ennemis juré du BRFC.... Canular pour faire venir toute l'équipe ou début de la célébrité de la team??
Réponse.........
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Nan tu ne reves, ce n'est pas un canular. Julien m'en avait deja parlé en fin de semaine derniere. Une télé web si je ne me trompe pas veut realiser un ptit montage sur le CVFC. Ce soir 18h sans faute... je crois qu'il va y avoir du monde, bien plus de monde qu'en temps normal ... cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:49

bon et alors, il est fait ce montage???
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

Tres bonne question. le soucis c'est que le seul a etre en contacte avec Mister Reportage, c'est notre Cap'tain, et qu'actuellement il n'est pas vraiment dispo ! Donc quelqu'un d'autre aurait il des nouvelles a ce sujet, je pense notamment a Tinou et Mat . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Oué sinon faut demander à Camille, elle connait le mec.

A cette tache m'employer je vais.
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

Attention Attention...
Au dernière nouvelle, le film réalisé ne sera pas mit en ligne car quand le réalisateur à prévenue la mairie qu'il allait mettre une nouvelle vidéo en ligne, la municipalité a refusé pour deux raisons: La premiere est que nous jouions sur un terrain municipale ce qui nous est interdit. La seconde est qu'il a été fait état de problème cette hiver car des personnes ont ouvert l'armoire électrique des lumières du stade au pied de biche pour jouer le soir. La mairie a donc refusé la diffusion des images et a demandé au réalisateur ses ruchs pour une identification des personnes possiblement concernées. Au dernière nouvelle, selon camille, le réalisateur ne va pas transmettre ses bandes et va jouer le mort...
Normalement, nous aurons quand même les images (montées mais pas completement) via camille...

En tt cas vive la municipalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

Interdiction de jouer sur un terrain municipal ? Alors on joue ou ? en bas des immeubles, au milieu de la division leclerc ? Bandes de cretins jte jure. Pour ce qui est du pied de biche, on subit le contre coup de certains acharnés du football... pourquoi je ne suis pas étonné de ca ?!

Enfin espérons quand meme que l'on puisse recup qq images, ca pourrait etre tripant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:01

Ouais super la mairie, c'est surement la meilleur façon d'empecher d'autre debordements...

On interdit et on soupconne. comme ça ben c sur qu'on sera bien entre nous...


Encore une tete de con qui a du penser a ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Enculééééééééééééééééééééééééééééés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Contenu sponsorisé





Ya la télé....??? Empty
MessageSujet: Re: Ya la télé....???   Ya la télé....??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya la télé....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser