Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernière partie de la saison estivale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FifiFCNA
Inconditionnel du CVFC
Inconditionnel du CVFC
FifiFCNA


Nombre de messages : 86
Age : 109
Date d'inscription : 28/09/2006

Dernière partie de la saison estivale... Empty
MessageSujet: Dernière partie de la saison estivale...   Dernière partie de la saison estivale... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:41

Ok, ok, bon.

Il est temps de rejouer un petit peu avant que chacun ne parte en stage aoutien d'amélioration footballistique au frais du CVFC, club de légende.

Le GSSB Crew est toujours là, me contacte de temps à autre.
Le BRFC sera contacté.
Pourquoi ne pas tenter de rencontrer le USPGFC (Union Sportive des Potos du Grand Frère de Chacha), de défier une nouvelle fois l'Olympique Chatillonnais, voire d'encore déjouer les plans du voisin de l'Inter de Châtenay...

Voilà.

Le président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Dernière partie de la saison estivale... Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de la saison estivale...   Dernière partie de la saison estivale... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:43

On l'avait pas limogé le president??? Question Question


Muwahahahaha cherry


Ben moi jsui chaud!! mais la question est : Pouvons nous reunir un 11 de depart?
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Dernière partie de la saison estivale... Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de la saison estivale...   Dernière partie de la saison estivale... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Moi je suis sur Chatenay jusqu'au 15 aout donc je suis motivé de faire des matchs le soir apres le boulot (oui oui y en a encore qui bosse) ou le week end. Apres l'équipe contre laquelle on joue m'impote peu puisque de toute facon on doit gagner...

Allé le CVFC on se mobilise la!!!!! qui est présent ces vacances que le " bounce président bounce " sache qui appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière partie de la saison estivale... Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de la saison estivale...   Dernière partie de la saison estivale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière partie de la saison estivale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2010-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Heure de rendez vous des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser