Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match du 8/10/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

Bon ben faut bien se jeter a l'eau et parler de ce match Wink

CVFC 3-4 Chatillon football club

je ne me lancerai pas dans une analyse de chaque joueurs ac des notes car je n'ai pas la pretention de juger.

Le match:
C'etait un match difficil face a une equipe meilleure, on est peu etre arrivé trop sur de nous...
On etait bcp trop nombreux a mon gout sur ce terrain, 13vs13 c'est trop!!
De notre coté on a pas su poser la balle(trop de jeu aerien) et il y a pls choses qui n'ont pas marcher sur l'ensemble de l'equipe, l'attaque a manqué pls occaz, le milieu etait pas forcement bien placé(tjr du surnombre adverse sur nos ailes droite et gauche) et pas forcement tres bon en defense au niveau aggressivité et relance de balle.

Sinon je tiens a dire qu'on a pas fait un match en dessous de notre niveau, on etait pas si mauvais que pls personnes semblent le penser...

Suggestion: revoir le placement en milieu de terrain.

voila allez y lachez vous Wink

le CVFC battu, il n'en ressortira que plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:39

Je sui assez d accord avec Jah on a pas été tres efficace dans les relances et les rares fois ou la balle est ressorti vite on a été tres dangereux .

Pour ma part je n ai pas grand choses a reprocher a la defense on a été relativement solide face a des mecs qui courrai en moyenne plus vite que nous, on les a empéché de frapé de loin ( a par une fois ... merci a Jah et a ses lunettes...) et ca c est plutot une bonne chose.

pour les mauvais points je nous ai trouvé trop lent a revenir en defense d'ou les nombreux surnombres.
Le gros point noir de ce match est clairement le réalisme devant on a souvent cherché a faire trop compliqué .

le CVFC un club et plus que jamais une légende
Revenir en haut Aller en bas
nounardino

nounardino


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:10

salut ça va? 13 c trop..et trop c trop!!!!!!cvfc in my heart yes.respect from the bronks
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:36

nounardino a écrit:
the bronks

the Bronx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:38

nico a écrit:
( a par une fois ... merci a Jah et a ses lunettes...)

La rochaine fois je met des lentilles comme ça en plus d'arretter un tir je pourrai essayer de me concentrer sur la trajectoire de la balle au lieu de détordre mes lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girardinho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2006

Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:27

Bon salut tout le CVFC!!!

Moi je vous écris tout triste de ce qui s'est passé ce dimanche. Crying or Very sad
Sur le terrain j'ai vu deux équipes avec du coeur. Cependant je nous ai trouvé moins technique qu'eux (on a rarement réussi à poser le jeu à terre) et un peu moins combatifs qu'eux (ça s'est vu dans la plupart des duels).
Mais bon j'ai quand même vu un CVFC qui ne déméritait pas, plein d'envie (même si à chaque fois que je viens on me dit que l'ambiance est mieux d'habitude)

A propos des joueurs je vous ai tous trouvé très bon, bien engagé et tout... C'est clair qu'on était trop nombreux sur le terrain mais il y a aussi le fait que le terrain était pourri (j'ai encore mal partout). Au passage: je pense que j'étais à un poste trop central dans le jeu, qui m'a donné une trop grande importance tachtique, et qui ne me convient peut-être pas vraiment (la défense centrale est mon terrain de prédilection).

En tout cas, ça aura été un plaisir de jouer avec vous.
Même si j'ai été un peu fantomatique What a Face , que j'aurais mieux fait de rester couché Sleep , ou d'aller jouer au basket Basketball , et bah je suis super content d'avoir jouer avec vous cheers . Il ne faut pas que cette défaite vous skotch pale mais qu'elle vous apporte.

Allez je ferme ma gueule silent

CVFC forever. Et dorénavant avec moi comme spectateur.
Yo les mans, vous prendrez votre revanche ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 8/10/06 Empty
MessageSujet: Re: Match du 8/10/06   Match du 8/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 8/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes du match du match du 17/09
» Match du 17 / 09
» Match du 19/11/2006
» Match du 01/10
» Match du 25 / 11 / 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser