Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Salut a tous!

Jsui pas sur du score mais c'est qqchose dans ce genre! Je ne sais pas si il va y avoir un resumé "officiel", je donne qd meme mes impressions.

Voici la composition du CVFC en debut de match:

Attaque: Toto(qui arrivera un peu en retard)/Julien/Jay
Milieux: Matt.T/Nounet/Franck
Defense: Smool/Chacha/Jah/Loïc
Gardien: Yohan du BRFC


Encore un enorme match du CVFC en grande forme depuis le retour de plusieurs titulaires! Chatillon ouvrira la marque et le CVFC reviendra au score puis s'envolera dans le score. Pour remporter la "belle" contre Chatillon.
La defense sera finalement assez tranquil a l'image de Yohan qui ne touchera (quasiment) aucun ballon au goal.
Gros travail des milieu notament des milieux def' (Nounet tu y es bien et Franck que j'ai trouvé tres bon et solide).
La balle montai bien sur le coté droit avec un Duo Loic/Jay qui a bien fonctionné.
Toto de l'autre coté loupai toutes ses frappes!!! huhuhu!
de mon poste je voyai pas tout ce qu'il se passai en attaque...(Dsl Mat, Juju et Toto)

Personnellement j'ai bien kifé la defense:
un Smool des grand jours (Bravo ma gueule),
Loic solide et toujours aussi rapide,
Chacha...tu te sentai pas a l'aise apparement je croi que mil def c mieu pour toi
et puis moi ben c t cool j'ai eu de bonnes sensation...je kif bien la def' centrale!

Voila et puis gros travail collectif, un vrai bloc qui monte et redescend. Par contre va faloir travailler les relance de derriere, on cherche tout le tps la tete de juju mais on peu faire autrement!!

Bravo a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

Il est vrai que ce match fut tres tres sympatique. J'en ai presque bonzé tellement il fesait beau!!! De plus heuresement que le CVFC a gagné contrairement au XV de france qui c'est prit une claque!
Jah je pense que le score est plus de l'ordre du 11 à 5 ou 6.

Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe solide dans toute les parties du terrain, en particulier le millieu avec franck qui a bien cavalé. L'attaque c'est plus ou moin amusée devant la cage de l'équipe adverse notament sur un but de Jay (je crois) ou nos attaquants on fait 3 à 4 passe devant le but dessert avant de la planté au fond. La defence a été solide et plutot propre dans ses relances même si quelques erreurs de marquage on permit à Chatillon de marquer quelques buts.
Bref ce fut une nouvelle victoire sans bavure sur une score qui reflette toute la puissance de notre équipe!!
Encore bravo!!
L'EPO
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

youpi 1ier étoile!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:23

Je voulais mettre mon grain de sel sur ce sujet! je crois que le score etait de 11-2, il ne semble pas que l'on ait pris plus de deux buts, ou alors je les ai vite oublié !

Concernant le classement des buteurs/passeurs, il serait interessant et tres utile pr moi de faire le point. Si chacun des protagonistes pouvaient me laisser une trace de leurs faits, ce serait vraiment pas mal. pour ma part je ne sais meme plus si j'ai 4 ou 5 buts a mon actif pr dimanche...j'aurais tendance a dire 5. bref laissez moi un ptit mot, et faites passer le message. Idem pr les numeros de tel. Je n'ai pas encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Salut le CVFC !

Je suis casiment sur que le score est de 11-4 d'ailleurs les deux premiers sont pour ma pomme cherry !!!!!!!!!!
Comme la dit Jah je me suis senti perdu dans ce match, ne sachant pas me placé correctement l'adversaire ma niké 2 fois et ça fait mal blessure , pour ma part je me sens mieux en milieu deffencif mais je peut alterner avec le poste de déffenceur central au côté de mon pote Jah!!!!!!( Hein capitaine)

Sinon j'ai trouvé l'équipe solide mais je pense que personne ne me contredira si je dis que nous n'avons fournis aucun jeux ou trés peu. Nous marquons exclusivenment sur des contre attaques, la faute a un peu tout le monde. il n'y a pas assez de cohésion entre la déffence , le milieu et l'attaque, on ne forme pas une unité, à partir de la créer du jeu devient difficile.

Je me suis blaissé durant ce match et cela a empiré aririvé à la fin, je sais pas si je serai dispo por dimanche prochain, genou en compote !!!!!!! Suspect


Bravo a tout le monde !!!!!!!!!!!!

Fuck Chatillon, on leur a fait la zermi du 92
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Les frères Gros a écrit:

Concernant le classement des buteurs/passeurs, il serait interessant et tres utile pr moi de faire le point. Si chacun des protagonistes pouvaient me laisser une trace de leurs faits, ce serait vraiment pas mal.

0 buts
0 passes pour ma part!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Empty
MessageSujet: Re: Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon   Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 11/03/07 CVFC 10-2 Chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVFC 10 - 6 OC (Olympique Chatillon) La revanche!!!
» Match du 04/02/07 CVFC 4 -5 ACM (BRFC)
» Match du 05/03/07: CVFC 10 - 4 BRFC
» Match du 05/11/06 : CVFC 7 - 3 BRFC
» Match du 10/10/06 CVFC 7 : 6 BRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser