Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'infirmerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Je vous apporte des nouvelles de mon pote Jerome qui s'est blessé dimanche dernier lors du match.

Alors finalement c'est assez moche ce qu'il a.

Fracture du péroné (tier inferieur je crois) d'ou le "clac" qu'on a pu entendre qd il est tombé. blessure
Il pourra pas poser le pied pdt un mois puis dla rééducation ensuite...voila c'est moche mais ça aurai pu etre pire (genre un ligament du genou).

a bientot.

Jah en direct de l'hopital Cochin.
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:41

Souhaite lui un prompt rétablissement de la part de tte l'équipe. C'est moche comme blessure mais effectivement, ca aurait pu etre plus grave. Merci Doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:32

Vraiment pas cool pour ton pote....c'était pourtant un bon joueur!

Pour égailler un peu cette rebrique je tien à remercier toutes les personnes qui mon offerte ma superbe tenue complète de footballeur.... Bon comme vous l'avez vu au dernier match, ce n'est pas parce que j'ai des belles chaussures que je suis devenu un pro mais vous inquiétez pas ca va y contribuer grandemant!!! On ne m'appelera plus LePiedEnOr pour rien......ahahahah

Je souhaite un bon rétablissement à Jérome
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Merci pour lui les gars je transmettrai.

sinon smoolish, content que tout t'aille parfaitement. et gsper que t'en est fier paske tu es maintenant celui qui est le plus equipé du CVFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

Bien sur que j'en suis fier...Mais bon le short c'est pas dit que je le mette à tous les matchs!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:49

Les dernieres nouvelles de l'infirmerie:

Jerome n'a plus son platre depuis presque un mois, il est en reeducation, il recomence a faire du velo et va bientot pouvoir nager. Il boitille encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'infirmerie...   Des nouvelles de l'infirmerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Recrutement et Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser