Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Empty
MessageSujet: CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.   CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:10

Bon allez jme lance et puis si qqun peut completer...

Donc comme d'hab je donnerai mes remarque au vu de la defense...vu que jsui en defense.


Le match:


Un match en 2 partie tres nettes. 1 premiere mi-tps pourrie! on a tous fait des erreurs, les placements etaient flous, personne ne se sentait bien a sa place. Le feu follet du GSSB fait mal, J-yve et Raffi au milieu nous dechire bref on a été dominé.

6-1 a la pause. (il me semble)

2eme mi-tps, retournement de situation. Le CVFC se reorganise, on passe d'une defense a 4 a une defense a 3 ac 2 milieux def', nounet viendra occuper le post d'arriere droit et juju mil def', pablo sera propulsé a la pointe de l'attaque.Toto occupera les ailes alternativement ac Cricri. La defense, Smool a gauche, nounet a droite et moi au centre. Fifi toujours au goal.

Le CVFC fait block, le travail au milieu de terrain est enorme, la defense tient bon et les montée de Nounet et toto font mal pour servir Pablo qui mettra un bon nombre de but. Nounet nous reserve pls suprise sur coup de pied arretté (les buts de fouine comme je les appele) et juju viendra aggravé le score (cricri aussi peu etre). Bref, le CVFC redevient grand et revien au score jusqu'a venir a un but du GSSB 7-8 (je crois). c'est beau, tout le monde y croit. Les supporters se sont deplacé pour cette rencontre en plus!!

Malgres le depart de raffi et la blessure d'un joueur du GSSB sur contact ac moi meme, (j'ai mal au tibia, pourtant javai un protege...lui il doit jongler le pauvre...) la technique et la rapidité du GSSB reste enorme, il reprenne le large malgres leur nombre et le match finira sur un 11-8. Victoire pour le GSSB donc mais ça aurait pu etre pire. Tres bonne 2eme mi-tps du CVFC qui a su revenir mais on reste qd meme sur une defaite.

Commentaires des joueurs:


Juju (C): (commentaire pour qd tu etait milieu def') Bon boulot au centre, tu m'a bien aidé a tenir la defense et tes conseil furent precieux, mais parfois tu oubliait de revenir...

Toto: Encore de belle cavalcade vu de la defense, des tirs loupés (meme ma tentative etait mieu!) mais une bonne deuxieme mi-tps. j'ai noté qq retour en defense qui furent precieu et a des moment chaud. Finira au goal.

Pablo: 1ere mi-tps en defense, ne se sentai pas a l'aise a ce poste. 2eme mi-tps nettement plus interessante en attaque, auteur de pls buts. Bravo mais tu es passé a coté de 2-3 buts en etant trop gourmand par moments je pense. Content d'avoir joué ac toi.

Tibo: 1ere mitps en def' centrale brouillone (mais comme tout le monde!), une 2eme mi-tps au centre nettement meilleur, de bonnes relance et passes, des montées interessante.

Smool: Ar gauche d'un bout a l'autre de la rencontre (ac un passage eclair aux cages). Tu a fait un bon match smool mais tu te jetai un peu trop vite par moment sur tes vis a vis et ne les pressai pas assez tot, ils avaient svt le temps de se retourner ou de faire une passe sans trop de pression. Par la suite, tu a ecouté mes conseil et ceux de juju, c t mieu. N'hesite pas a monter qd on a la balle, tu peut (dois!)apporter le surnombre, c'est ton poste (surtout si l'attaque est sur ton coté), les mil def' sont là pour te couvrir et moi au pire des cas. Voila, je trouve que ton match etait bon, tu en veut, tu est a l'ecoute de tes coequipier et de leur remarques. C'est pourquoi je me permet un si long commentaire sur toi, je suis sur que tu peu progresser nettement. Coté physique, tkt pas on etait tous mort a la fin et la chaleur etait lourde. (crampe powaaaa)

Cricri: Match difficil en mileiu de terrain face aux star du GSSB, tu avait dur a faire. Mais tu as su orienter le jeu en 2eme mi-tps et tenter qq frappe (dont pls cadrées). Encore une fois, on ne sait pas que brin d'herbe tu n'a pas foulé.

Jah (moi Smile ): 1ere mi-tps desastreuse, j'arrivai pas a courir, je savais pas trop ou me mettre en def' (alternativement au centre ou a droite pour finalement diriger la def' au centre en 2eme periode) et je loupai bcp trop de relance de façon stupide. Une 2eme mi-tps ou j'ai enfin trouvé ma place, de bonne sensations defensives, fifi et juju m'ont bcp parlé, ça m'a aidé. qq montées, 2 passe D (une sur un centre pour pablo j'en suis tres fier et une relance pour juju seul devant but derriere). voila pour la partie palmares perso Very Happy

Nounet: Comme les autre pour la 1ere mi-tps. 2eme supere! des buts (de fouine!), des passes un bon repli defensif et un veritable pilier a droite pour moi en def'. Tres Bonne 2eme mi-tps. Pour moi tu es l'homme de la mi-tps.

Fifi: Au goal, tu as été bon, tu avait l'air de bien te sentir au but. Bon par contre arrette tes relances pourrie a la main sur J-yves, ça marche pas bien. des bons arrets et d'autres moins bons. p-e qq erreur de placement sur certains tirs. (dsl je me souviens pu de toi qd tu n'etait pas au but...)

Anne, Camille et Vinzouille: de bons suporters sur le bord du terrain, ils ont su nous encourager qd c t dur, nous applaudir qd on marquai et bronzer au soleil qd le GSSB marquai...Merci a eux pour le deplacement.

Voila une reprise pour le CVFC qui aurait pu etre pire, le GSSB avait sorti l'artillerie lourde, on a su revenir et faut s'en feliciter mais attention hein, ça reste une defaite!!

Voila donnez vos commentaires et reactions a ske je viens de dire...surement que jme suis trompé sur certains points...


PS: je viens de me relire, ya enormement de faute d'orthographe ou de grammaire, je m'en excuse mais j'ai la flemme de les corriger.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Empty
MessageSujet: Re: CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.   CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:26

Merci pour vos commentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinçou
Visitor actif
Visitor actif



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Empty
MessageSujet: Re: CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.   CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

franchement... de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounardino

nounardino


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Empty
MessageSujet: Re: CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.   CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

salut vincou le pd.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Empty
MessageSujet: Re: CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.   CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVFC 9 - 1 GSSB Stade de l'Ukraine
» Match du 26-10-2006 GSSB 2 - 10 CVFC
» CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser