Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.

Aller en bas 
5 participants

Note du match?
7
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap14%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
12
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap43%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
13
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap14%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
14
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap14%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
16
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap14%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
17
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_lcap0%CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jUjU
Gros membre !
Gros membre !
jUjU


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:05

Le compte rendu du match va arriver. Cette semaine, c'est ce bon vieux loic le futur journaliste qui écrit... CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Dj
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:03

ça devai surement etre pourri vu que j'etai pas là ...

be Jah
be Funky
be Sboob


be Jah Funky Sboob afro
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:31

Au contraire je crois que le coté droit ne s'est jamais aussi bien porté niveau relance ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
vinçou
Visitor actif
Visitor actif



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:17

Ouais j'ai mis que 11 pour le match, vu que ça c'est un peu éffiloché sur la fin, avec 2 ou 3 buts encaissées bêtement. Enfin c'était pas tres grave vu qu'on avait bien dominé le début du match grace à un bon pressing collectif.

Merci, en tout cas moi j'ai kiffé,
Bravo pour les maillots, ça le fait bien...

je me tiens à votre dispo pour la semaine prochaine, si vous voulez encore me selectionner en vue d'un pré-contrat... lol
Revenir en haut Aller en bas
FifiFCNA
Inconditionnel du CVFC
Inconditionnel du CVFC
FifiFCNA


Nombre de messages : 86
Age : 109
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:49

Pour ma part, j'ai mis 13, tout en pensant que ce serait la plus basse note mise...
A part ça, on a, pour la 2ème fois consécutive, battu un gssb malhabile face à nos attaques précises (allant jusqu'à mener 4 ou 5-1 [je parle du 2nd match]).
Notre défense aura eut parfois plus de mal, connaissant plusieurs remaniements en cours de match (d'abord à 4, puis 3, puis 5...? ; beu part, loic dans l'axe, jay un peu partout...). D'ailleurs, si, en effet, le coté droit fut plus ou moins cadenacé (aussi grace à la densité de petits, jouant parfois jusque sur un quart de notre partie de terrain); le coté gauche fut nettement dominé. On a pas su (moi le premier) aider smool pour qu'il se sente assez serein pour gérer son placement, et ses relances...
Voilà mes impressions en défense. Spéciale dédicace à loic pour sa solidité, et à Jay, précieux lorsqu'il est redescendu, apportant son agressivité,sa tete et ses tacles, afin de soutenir une défense quelque peu amorphe (cf fifi).
Merci à toto et à nounet pour etre redescendu plus qu'a la normale.

Hé yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26

J'ai noté 12 ce match.

Pour moi on a vraiment bien démarré la rencontre, on est rentré ds le vif du sujet direct. On a su leur imposer un bon pressing pendant un long moment, ce qui nous permis de recuperer des ballons parfois precieux.

Concernant l'attaque, comme le soulignait Nico en cours de match, ca a laché du lourd !! nan serieusement, on s'est tres bien trouvé Toto - Lamy - Jay et Nounet sur son coté. J'ai trouvé qu'on avait grave progressé sur les phases de jeu de ce type, contre attaque notamment, avec de bons appels aux bons endroits.

La def, vous avez tenu ce qu'il fallait. Je dois avouer que jouer avec les mioches n'a pu du etre tres facile. Et puis rester concentrer pendant tt le match n'est peut etre pas facile pour tous. Je crois que le travail doit se faire la dessus aussi. Je pense notamment a Nico, qui soit n'etait pas ds un grand jour hier soir soit n'a pas su tenir son attention. En particulier sur les 3 ou 4 derniers buts (sur 6 au total, ca fait bcp), qui auraient pu largement etre arretés je pense. Je sais qu'il est difficile de rester dedans et vigilant lorsque l'on touche un ballon toutes les 15 min mais qd meme....

Autre point, le milieu de terrain. Saignant et bien verrouillé en debut de partie, il s'est peu a peu effrité pour finalement laissé des espaces pr le GSSB d'ou mon replacement. Fatigue ou mauvaises infos quant a nos placements, il faudra a l'avenir etre vigilant car c'est ds ces cas la qu'il nous font tres mal (idem que contre le BRFC). Ce qui pourrait expliquer peut etre un coté gauche un peu a la peine.

Sinon ds l'ensemble, tres satisfait de notre prestation les mecs, j'ai grave kiffé !! mais on peut faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Empty
MessageSujet: Re: CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.   CVFC-GSSB Une nouvelle victoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007
» CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.
» Match du 26-10-2006 GSSB 2 - 10 CVFC
» CVFC 9 - 1 GSSB Stade de l'Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser