Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB Empty
MessageSujet: Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB   Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:48

Et bien bonjour !!



En cette période les estivale, les matchs du CVFC vont bon train et c'était aujourd'hui le jour pour une nouvelle rencontre habituelle et dominicale entre le CVFC et le GSSB.

Les baratiens, fidèles à eux-même, sont à l'heure et au complet. De son coté, le CVFC est en retard (sauf Chacha) et décimé, seuls 5 joueurs sont présents 30min après l'heure du RDV. Le GSSB gronde et finalement un 6eme (grand!) joueur vient prendre place dans les cages vertes. Les supporters venus en masse peuvent apercevoir Nounet et Smoolish sur le coté du terrain mais ... sans leur tenue. Nounet, malgré sa blessure, court chez lui prendre ses crampons et le concurrent hollandais fonce sur son fidèle destrier à 2 roues pour en faire autant. Les bleus finalement à court de patience nous prêtent 2 joueurs (Ben et Benj), le match peut alors commencer.



Les Sélections:

GSSB Crew:

_____________Antoine

__Doudou____Marco____Niko

_________Raffi____Jayjay

_____J.Why___Flo___Adriano



CVFC Crew:

_____________Matt.L

__Chacha____Jah____Matt.R

________Smool__Vinçou

___Benj_____Ben______Toto

____________Nounet


Le match commence doucement, les deux équipes sont en place mais tout de suite on sent une supériorité du CVFC qui est plus en place et qui déborde souvent la défense baratiennes sur les coté (Toto et Benj) mais aussi dans l'axe grâce aux appels de Nounet. L'absence de Rémy, défenseur central connu pour être presque aussi bon que sont homologue vert, manque terriblement à cette défense prise de vitesse. N'oublions pas quand même que le GSSB joue en infériorité numérique.
C'est le CVFC qui ouvrira logiquement le score. Mais les organismes souffrent et on sait déjà que plusieurs joueurs du CVFC ont passé une soirée (la veille) éprouvante diront nous. Le GSSB aussi semble fatigué mais les joueurs sont fier de porter leurs couleurs et continuent le combat quand même!
A la mi-tps le score est de 3à 2 pour le CVFC.
Après s'être tous désaltérés, les joueurs reviennent et le coup d'envoi de la seconde partie est donné.

Du coaching à la mi-temps!!!
En effet, Ben, auteur d'un excellent match au centre du terrain, et son acolyte Benj qui signe lui aussi un très bon match doivent malheureusement partir.
Quel coaching stupide me direz vous! (d'autant plus que 2 joueurs sortent mais personne ne les remplace...) On a jamais vu ça!!

La reprise se fait donc avec un CVFC qui se retrouve à son tour en inferiorité numérique et la réorganisation tactique est la suivante:

_____________Matt. L

____Chacha____Jah____Matt.R

_____________Vinçou

____Smool____________Toto

_____________Nounet



En première mi-temps vous avez vu l'équipe en supériorité numérique gagner et en deuxieme mi-temps, la règle est la même!
Le CVFC s'inclinera donc 6 à 4 il me semble.
Mais le match était agréable, dur physiquement mais agréable.
Le CVFC dans la gloire comme dans la douleur paru solidaire comme a son habitude et, comme l'a souligné Matt. R à la fin du match, a joué en un seul bloc avec une belle défense en zone qui perturbe beaucoup le GSSB.


La défense parlons en! En effet la défense du CVFC fut solide une fois de plus les buts adverses n'ont jamais eu lieu lorsqu'on était en place (enfin je crois pas...) mais surtout sur des contres avec supériorité numérique dans l'action. Un gardien exemplaire qui réalisa plusieurs arrêts décisifs et qui dirigea sa défense (notamment sur coups de pieds arrêtés) comme un chef.

Le milieu de terrain bien verrouillé par un Vinçou des grands jours et un Smoolish (première évolution à ce poste) qui fut très attentifs aux conseil de placement de son défenseur central et qui a rempli son match tant bien que mal.

Une attaque qui a su trouver ses opportunités notament grâce à sa vitesse et ses appels de balle dans l'axe.


Enfin voila pour toutes ces raisons, il est difficile de parler des joueurs individuellement car le CVFC avait une réelle figure collective today!
Mais quand même, je voudrais m'attarder 2 minutes sur notre arrière droit Chacha...



Portrait:
Chacha est arrivé avec un moral moyen:"jme sent pas trop chaud" ou encore "Aujourd'hui j'en ai rien à foutre de prendre des buts"...bref!
Et pourtant! Notre arrière gauche, aujourd'hui placé à droite, paru totalement décomplexé par ce "moral moyen". En effet, ses transversales furent précises et efficaces, sa couverture dans l'axe excellente, aucun débordement à signaler et surtout...surtout, personne ne l'a entendu raler aujourd'hui!!!!
Alors ce "moral moyen", cette démotivation avant l'heure, ce coté "jmen ba les reins", est ce là une solution au "problème Chahine" ? Affaire à suivre!


Pour finir, n'oublions pas de remercier Fifi pour avoir organisé ce match dans l'ombre. Malheureusement, il n'a pu être présent. La première dame avait des patates à lui faire éplucher. (Lol lol lol comme on dit Wink )




Et voila, c'était probablement mon dernier match CVFC avant la rentrée étant donné mon départ imminent pour divers stage d'été en vue de la saison prochaine. On parle notamment d'un stage aux états-unis dont feront parti Chacha, Toto, Vinzouille et moi-même (ainsi que notre responsable soirée et meuf) et pour d'autre on se retrouvera dans les Alpes milieu Août!

A bientôt et bonnes vacances à tous!!

PS: N'oubliez pas d'arborer fièrement vos couleurs durant la période estivale, même si vous bossez !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB   Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Tout d'abord Bonjour !!!!!!!!!!!!

Je remercie Jah pour ce résumé qui est très bien rédigé avec un style qui me fait penser au non moins fameux René François de Chateaubriand qui a fait la renommé de notre belle ville.

Je voudrais aussi remercié tous mes coéquipiés sans qui je n'aurais jamais pu être aussi bon, Toto pour ses courses plongeantes, mon pied droit qui m'a permit de faire des passes assez précises, sans oublié mon gros doigt de pied qui m'a été très utile pour les effets.

Merci pour ce compliments Jah, toi aussi tu as été très solide dans l'axe, on avait une bonne defense. Bravo à Smool pour son premier retour concluant et sans crampe !

CVFC is a mother fucking soccer club !!!!!!!!!!!!!!!!!! je c pas si ça veut dire kelke chose mais bon
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
 
Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du Mecredi 13 Avril 2008 - GSSB Vs CVFC (0-5) + Film
» Match du 26-10-2006 GSSB 2 - 10 CVFC
» Compte-rendu du match CVFC - GSSB
» CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser