Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle equipe ?

Aller en bas 
+2
nounardino
Jah
6 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:52

Voila mon frangin qui bosse au lycée Marie Curie a Sceaux ma parlé d'une equipe d'un mec qu'il conai. apparement c'est une equipe ds l'esprit CVFC qui sapel le football club du petit parc de sceaux (ou parc de la menagerie a sceaux) un truc comme ça quoi...je n'ai aucune indication sur leur niveau de jeux (qui sera certainement moins bon que celui du CVFC) mais ça nous ferai une nouvelle equipe a jouer...

mon frere va lui filer mon numero de tel, je vous tiens au courant...


Un homme fier, fo fofort et qui ne supporte pas qu'on lui marche su' les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounardino

nounardino


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:25

afro bravo n°2!!!!!!!! afro
il faut défier le ppfc au plus vite avec une prime a la clef pour vous n°2!!!!!!!!!
on avait deja entendu parler du P.P.F.C. mais jamais réussi a les joindre!! que tout les joueurs ce sentent concernés par l'avenir du C.V.F.C.!! il est essentiel pour le C.V.F.C. de rencontrer de nouvelles equipes! c'est une question d'image et de challenge sportif!afro afro
GSSB & BRFC sont deux belles equipes mais... on les connait trop!!
Il faut rejouer Chatillon! c la honte d'avoir perdu contre eux et de pas les avoir rappelé! un peu d'orgeuil bordel!!
on a les maillots, l'equipe, le forum,la classe ..un petit projet en plus style tournois du C.V.F.C.!!!!!!!!!!!!!!!!! grand terrain,, 6equipes ,,fifi au bar,,,,LA VICTOIRE!!!!king
ceux qui trouveront des equipes auront des primes et des prolongations de contrats!!(sauf un ou deux)
bonus:(c bien d'arriver a l'heure aux matchs)
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:27

Trés bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

J'espère que ce match va se concretiser, c'est vrai que ça devient lassant de jouer les me^mes équipes !!!!!!

Bien joué N°2 !!!!!!!!!!

Nouvelle equipe ? Dj OUh ya une teuf ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:49

Merci a vous N°12 et N°7 !
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:14

Op pr moi pr le match de dimanche, c 'est le seul moyen que j'ai trouvé pr te contacter jah. mon frere est absent mais loic sera la pr le remplacer. A tt a l'heure sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:30

Du nouveau a propos du PPFC!!

Alors j'ai appris de source sure qu'il allaient faire une treve de fin d'année (les baltringues!!) donc si on joue contre eux ce sera pas avant 2007!

Ma source m'a aussi dit qu'il contait "nous niquer" lors de notre rencontre...donc un début d'année 2007 qui s'anonce bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePiedEnOr




Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:06

Oulalala on a tres peur du PPFC affraid Moi je les attend le pied ferme!!!

En tous cas je pense que le calendrier des matchs de début 2007 va etre chargé car tous le monde voudra se dégourdir les jambes et eliminer des éxcès des fetes de fin d'année.
Aux dirigeants et aux entraineurs de nous préparer à ces matchs qui vont etre dur contre toutes ces équipes avides de détronné la meilleur équipe qu'est le CVFC...

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jUjU
Gros membre !
Gros membre !
jUjU


Nombre de messages : 58
Age : 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:00

je suis trop chaud ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:14

PPFC : Petits Putes Football Club, c'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!!!!! affraid
escuser moi pour cette exces de langage mais ils ont dit qu'ils allaient"nous niquer"

On on va les prendres à sec, ils vont rien comprendre, par contre il faut aligner notre meilleur équipe possible pour éviter les mauvaises surprises

CVFC plus qu'une épuipe, unen une famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Contenu sponsorisé





Nouvelle equipe ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe ?   Nouvelle equipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Collection ????
» CVFC-GSSB Une nouvelle victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Heure de rendez vous des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser