Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:03

Salut a tous!!

Voila le CVFC a repris l'entrainement avec ceux qui etait dispo pour un premier match amical contre le GSSB. J'en profite pour essayer de relancer le forum apres cette periode estivale. D'ailleur j'espere que tout le monde a passé de bonnes vacs. Les miennes etaient superes cool, avec mon amis Nounardinho nous sommes parti en stage d'ete au maroc. Mais on parlera de ça plus tard, place au match!


Echauffement d'avant match donné par moi-meme:


Il n'a pas eu lieu, j'etait dans mon lit. J'avais match de rugby le matin...


Le match:

Tout comence au stade de l'ukraine, archi comble, pour cette rencontre mythique entre 2 des meilleures equipes du monde (enfin surtout une, le CVFC). J'arrive en catastrophe sur le parking, il est deja 16h20, je rencontre notre ailier gauche, Toto, qui met ses nouveaux crampons. Il a l'air en forme. On discute en allant vers le terrain. On rencontre les joueurs du GSSB sur le bord du terrain, on discute un peu, vacances etc... Le CVFC est deja en train de jouer contre des sparing partners improvisés. J'enfile mes crampon et je rentre sur le terrain pour soulager la defense CVFCienne inedite composée de Smool au centre, Vinzouille (dit la Couille) a gauche et Nounet a droite. Je prend place et une premiere frappe finit directement sur ma b..., belle entrée en matiere. Je sautille un peu et c repartit! On joue qq minutes contre cette equipe puis vient le GSSB qui comencera a 2 joueurs de moins que nous. Vous me direz que c pas equitable, cependant, leurs stars les accompagne : Jean-Yves, Flo (le pti bleu qui fait mal), François et Kevin en defense. Plus tards viendra Raffi, encore une de leur star, et le match deviendra alors plus equilibré.
On sent le CVFC motivé et pret a affronter cette equipe difficile, un match passionant comence alors...


Composition du CVFC: (qui a bcp bougé lors du match)

Goal: Matt Lamy (qui sera relayé par la suite)
Defense (de gauche a droite): Vinz' (1ere selection); Jah; Smool
Milieu de terrain/attaque: Fifi; Nounet; Chacha; Cristophe; Toto

desolé pour les milieu et attaquant mais tout le monde ayant bcp tourné, j'ai preferé mettre ça comme ça.

schema tactique: defense a 3, 2 milieu recuperateur, 1 numero 10, des ailiers qui montent et puis apres place au genie du CVFC!


Un match en 2 parties:

Le CVFC tient bon pdt un bon moment du match, une defense solide, des recuperation, des relances propres, plein de petites passes 1 touche de balle, la balle circule vite, les ailiers courent comme des fous, des centres, des tetes, des reprises, des buts, toto des grands jours, cristophe est partout, fifi imperial en makelele, bonnes anticipations de Jah sur le petit bleu barratien, nounet fait des passes (hé jdeconne ma gueule! Wink ), un grand chacha...bref on a l'impression que rien ne peut ebranler le CVFC qui menera 9 à 4 !!!! . Pour ma part en defense, bonne entente avec mes defenseurs (vinz' smool chacha nounet aussi par moment), on a bien parlé, le ballon tournait, disponibilité des joueurs malgres une pression assez constante des attaquant du GSSB. Voila ce qui s'est passé pdt 2/3 du match avec comme point culminant, non pas le triplé de Toto, mais bien evidement cette magnifique reprise de votre defenseur central preféré sur corner qui fait mouche !!!!




CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Dj CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Dj CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Dj CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Dj CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Dj

Le stade s'est enflammé, personne n'y croyai et pourtant ce but majestueux a bien eu lieu et restera gravé dans toutes les memoires...
Jah, à la mi-tps :"Meme si on doit perdre ce match, pour moi c'est deja gagné!"
A quel bel etat d'esprit! Il est là pour s'amuser avant tout, quel joueur !!!

...

Bon j'arrette!


Suite et fin du match:

Le CVFC est imperial mais le GSSB n'a pas dit son dernier mot! On approche de l'heure et demi de jeux, on sent les joueurs du CVFC moins presents, moins physique, plus lents...et oui on doit travailler le physique les gars!!! Alors c'est la degringolade! le GSSB trensperce et fait mouche sur quasiment chaque erreur du CVFC. La magie est partie et le GSSB finira par gagner la rencontre 15 à 9 (il me semble...), on s'est pris une bien belle tolée sur la fin de match mais les joueurs du CVFC ont aimer ce match et se sont fait plaisir. On est capable de faire bien, meme très bien, mais c au mental, quand il s'en va, rien ne va plus...dommage.


Sceance d'etirement d'apres match prevu par Fifi:

Chacun s'etire dans son coin...



Commentaires individuels:


Matt. L.: Goal imperial comme a son habitude mais rentrera vite sur le terrain pour faire la "tour de controle", precieux avec sa tete donc et dans la conservation de balle. Bon match.

Toto: Auteur d'un magnifique triplé, il a su imposé son style a la defense baratienne. Bons retours defensifs egalements.

Christophe: Encore une fois, on ne sait pas quel brin d'herbe (synthetique) n'a pas été foulé par toi...present partout et tres souvent disponible. C vraiment coll d'avoir un vrai n°10! conseils precieux.

Nounet: Bon boulot a l'aile, au centre et bons replis defensifs egalement. Bon match dommage que cette blessure te limite...la prochaine fois jte promet un vrai echauffement et de vrais etirement Wink

Fifi: Gros boulot au milieu de terrain, tres bon recuperateur, tu as su stopper J-Yves et les milieux baratiens pls fois!! Enorme, pour moi homme du match. Bravo, tu as trouvé ton poste (jai envie de dire! hahaha)

Chacha: Un peu fatigué sur le debut de la rencontre, tu as su revenir et bien. Bon boulot en arriere droit, bonnes montée, des centres dont une passe decisive! Bravo a toi aussi! Dommage que ta motivation parte si vite ds les moments difficils...

Smool: Longtps au cages...bon c sur que c pas là que tu es le plus a l'aise mais tu as fait une sortie qui empeche le but derriere, tu m'a fait kifé! Sinon en arriere gauche c pas mal. mais ya encore a bosser sur le placement et l'anticipation. mais ça va venir, je sens que tu cherche a progresser (tu parle bcp et c bien) donc wait n' see comme on dit là bas Wink

Vinzouille: La revelation du match! Premiere selection pour cet arriere gauche alsacien svelte. Bon placement, qq montée reussies sur les joueurs adverses et de la communication ac Jah et les milieux. Belle entrée en matiere! A quand une 2eme selection??

Jah: Que dire?? Ben match enoorme, anticipation, solidité, buteur, relance magiques, physique impressionant, patron de la defense...bref je crois bien qu'il est indispensable...
Héhéhééhéhééhéhé!!! (pour les vrais commentaires sur moi, j'attend les votre ici meme)




Et voila!

Match Agreable, bonne ambiance et un CVFC au rendez vous malgres le score. Que demander de plus?

Prochain match dimanche 16 septembre, venez nombreux !!!!

Jah.
Revenir en haut Aller en bas
nounardino

nounardino


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

y'en a qui on vraiment rien a foutre de leur journée........ lol lol lol lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

ben au lieu d'aller boire dla tek', jme suis dit qu'un ptit resumé a 4h du mat' passai bien... MDR MDR MDR MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
FifiFCNA
Inconditionnel du CVFC
Inconditionnel du CVFC
FifiFCNA


Nombre de messages : 86
Age : 109
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Bon merci Jah d'avoir posté ce résumé. Il est énorme, et ça fait plaisir de le lire..
Belle motivation!

Concernant ton match, t'as été bon mec! De belles sorties sur le lutin bleu! Wouhouh!

Allez les bleus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcna.fr
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

Cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas connecté sur ce forum qui pourtant est le plus visité du monde et consulté par les plus grands journalistes sportifs tels que thierry Rolland ou Thierry Gilardi.

Ce match était magnifique jusq'à l'heure et demi de jeu et avant l'arrivé de Raffi.
Les conditions étaient idéals, quoi les bôuts de gommes m'empêchaient de respirer correctement durant les premières 15 min.
Bravo Vinzouille (belle entré en matière), une équipe solide et surtout du beau jeu durant un grande partie du match.

Jah a été énorme derrière, rattrapant chacunes de mes bourdes ou érreur sde placements qui auraient pû permettre au GSSB d'agraver le score, puis comme lors d'une finale de Champions Ligue une reprise de volé Zidanesque se logeant dans la lucarne gauche, MAGNIFIQUE !!!!!!!! (faut pas t'enflammer non plus, t'es deffenseur !)

Pour ma part je suis conscient de mes remarques minant le moral des joueurs, mais il y a toujours un chieur dans une équipe C'EST MOI cheers , je suis dispo pour le foot malgré le Ramadan mais il ne faudra pas m'en vouloir si je fatigue plus vite que d'habitude.

Le poste d'arrière latéral me plaît un peu !!!!!!! Je prefererait être au coté de Fifi lors de plus grands match (10 contre 10 ou 11 contre 11)

Faite un effort lors de vos réponses ( au moins 5 lignes ) quand un coéquipier passe plus d'une heure à faire un résumé de match aussi complet et agréable à lire que celui la.

Hasta la victoria Siempre Jah

CVFC, entre vous et nous c'est une histoire de goût !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Contenu sponsorisé





CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007   CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB
» CVFC 8 - 11 GSSB au stade de l'Ukraine.
» Match du 26-10-2006 GSSB 2 - 10 CVFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser