Coulée Verte Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coulée Verte Football Club

Toute l'info du CVFC en live & direct
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

réveil 13h. un léger mal de crane, un temps de merde et j'ai pas mangé. Le match est dans 1h. C'est le repas dominical et on attend mes frangins pour bouffer. J'y serai jamais...

15h passé, j'arrive enfin au stade, je strap' mes crampon. La pluie est forte, le vent aussi et la température, elle, ne l'est pas. Mon épaule me fait toujours aussi mal (blessure au rugby qui commence à m'inquiéter...)et je rentre direct dans le match, 5 min d'adaptation puis ça y est je suis prêt à jouer. C'était sans compter que 5 min après, sur un appui (de feu), ma chaussure droite me lâche. Elle s'est ouverte sur tout le coté droit et j'ai pas de grolle de rechange, je suis venu en crampon direct. Je suis donc obligé de laisser la défense en plan...Fait chier!!
Donc Rideau!!

Voila c'était mon match du 2 décembre 2007, le plus court de ma carrière. frustré, je rentre chez moi avec un dimanche sans sport. A la semaine prochaine, avec de nouvelles grolles.

PS: n'hésitez pas à me raconter votre match Wink

Be Funky Sboob!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Je me lève, j'appel Fifi pour savoir le match est annulé ou pas, il me répond " y'a match" et moi je me dis "merde fait chier je vais me les gelées !!!!".

J'arrive au stade de l'Ukraine le premier, comme d'hab j'ai envi de dire. je sympathise tout en m'échauffant avec le GSSB. Ils ont ramenés leur défenseur qui est trop con et qui joue mal. 45 min après l'heure de rendez vous les derniers membres du CVFC arrivent, soit la moitié de l'équipe.

Finalement le match commence, ça joue pas mal malgré les conditions météorologiques et le fait que Jah ne soit pas encore arrivé. on se prend quelques buts mais c'est assez équilibré. Jah a finit son repas dominical, son arrivé me remotive, ayé il est plus la (trés bon à son poste). Le match continu, l'écart se creuse, le GSSB a une arme que l'on ne possède pas, et la tout le monde se demande: "mais quel est cette arme ?" tout simplement la précesion de leur frappe, aujourd'hui elles furent toutes cadrés et en grande partie PUISSANTE. Donc faudrait s'entraîner au frappes de balles ou juste a cadré pour commencé.

Perso je joue bien durant ce match, mes feintes à la Pelé lors de la coupe du monde 78 font mal, aprés l'une d'entre elles j'entends un mec du GSSb dire " il est CHAUD aujourd'hui Chacha" et moi je me dis mais qu'est ce qu'il entends par aujourd'hui, Bâtard va !!!!!!!!
Je fait quand même quelques conneries, normal t'as vu wech !!!!!!

On perd mais on c'est bien battu, 2heures de jeu avec un joueur en moins, 7-2 pour le GSSB, voila comment j'ai vécu cette journée !!!!

ps: http://cvfcforever.free.fr le site officiel du CVFC ,Laissez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Jah
Môsieur !
Môsieur !
Jah


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

chacha a écrit:
45 min après l'heure de rendez vous les derniers membres du CVFC arrivent, soit la moitié de l'équipe.

jsui bien d'accord, moi je mange jamùais avant 13h30 le dimanche et vu que tout le monde arrive 45 min apres, pk on met pas le match a 15h tout simplement, ça evitera a notre amis chacha et tout ceux qui arrivent en avance de rester sous la flotte...

mais bon je dis ça et je sais que les dirigeant concerné ne viendront pas le lire, alors je leur dirai, ils vont m'entendre!!!!

Merci d'avoir laissé ton match chacha Smile et je kif ton site !!!! ALLEZ-Y!! va faloir remplir les parties maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Les frères Gros
CVFC Administrator
CVFC Administrator
Les frères Gros


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2006

Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

chacha a écrit:
ps: www.cvfcforever.free.fr le site officiel du CVFC ,Laissez vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!

Jme permets de corriger cette fin de post.
Le site exact semble plutot etre : http://cvfcforever.free.fr/

Pas mal de choses ne fonctionnent pas encore. Besoin d'un coup de main pr faire avancer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfc.actifforum.com
chacha
Membre timide
Membre timide
chacha


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

Toutes aides seront le bien venues, donnez moi vos idées en plus de ce qu'il y a dans le menu.

Je n'ai créé que le design du site, c'est pour cela qu'aucun lien ne fonctionne . Je le ferait évoluer par petites touches quand j'aurais le temps.

Il faut avoir une bonne connection internet pour voir le site car l'image de fond est longue a télécharger, il suffit d'y aller une fois pour que les autres fois ça aille plus vite car l'image aura déja été téléchargé.

s'il y'a des fautes d'orthographes et bah FUCK !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvfcforever.free.fr/index.php?page=acceuil
Contenu sponsorisé





Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC   Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 2 décembre 2007 GSSB-CVFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 26-10-2006 GSSB 2 - 10 CVFC
» Compte-rendu du match CVFC - GSSB
» Match du 6 juillet 2008 CVFC 4 - 6 GSSB
» CVFC 9-15 GSSB du dimanche 9 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coulée Verte Football Club :: Commentaires des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser